À propos

 

Finissante du baccalauréat en travail social de l'Université du Québec à Montréal en 2001, j'ai depuis travaillé sur le terrain afin de pouvoir toucher à la réalité des personnes vivant des difficultés de toutes sortes. Ma passion pour les gens me permet de travailler avec des jeunes (enfants et adolescents) ayant des problématiques spécifiques (trouble du spectre de l’autisme, anxiété, hypersensibilité, trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité et impulsivité, trouble d’opposition, trouble des conduites, trouble de l’attachement, syndrome Gilles de la Tourette, difficultés d'adaptations, etc.) dans l’objectif de les soutenir et de les outiller pour faire face au quotidien.

Depuis plus de 20 ans, J’ai l’occasion de travailler avec des adultes vivant des périodes plus difficiles (anxiété, dépression, arrêt de travail, conciliation travail-famille, famille recomposée, étapes de vie, gestion du stress)  et de participer a l’amélioration de leur qualité de vie.

Je propose une approche centrée sur les solutions afin de développer la coopération et mobiliser les compétences de mes clients pour construite leurs propres objectifs, susciter leur créativité et atteindre leurs objectifs.  Je privilégie un plan d'intervention basé sur du court terme afin de voir des résultats rapidement. Je fais partie de l’ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes familiaux et conjugaux du Québec depuis 2002 et vous pouvez être assuré que les services qui vous seront offerts seront professionnels, confidentiels et respectueux.

Au plaisir de vous rencontrer!